3/01/2009

#1

Emilie, 17 ans, 2 juillet 1991, lycéenne en Terminale ES, basketeuse.

Intuitive, Gourmande, Généreuse, Sensible, Rêveuse, Insouciante, Sociable, Jalouse, Addict', Fêtarde, MusicoPhile', Passionnée, Dépensière, Excessive, Rancunière, Amoureuse.

J'aimerai' / Je voudrai' : Un Chocolat Viennois et surtout pas un Cappucino, un mâle un vrai pas ceux en plastique ^^, un pc portable, un premier appart' hyper grand et pas une chambre U' ^^ (yeah), une tutureee, être en accord avec la philo', ne pas perdre mes bons ami(e)s l'année prochaine, avoir mon bac, un Ice-tea Pêche, une glace ben & Jerry's, faire tous les festivals cet été, fêter mes 18 ans dignement, continuer à profiter de la vie tant que jeunesse est là, avoir mon propre narguilé tout beauu, arriver à les supporter, voir ses cousines qui sont loin plus souvent, du Special K car l'été arrive XD.


Tous en pantoufle, on avait la classe. J'me suis souvent demander pourquoi je faisais comme une prière sur cette première photo de classe, y a 15 ans de ça ^^.


Découvrez Hocus Pocus!

1 commentaire:

riri (sa fé plu anonyme ^^) a dit…

alors là, ya vrémen mé vrémen un gro mensonge ds la descript°---------> fétarD£ Xd, laisse moi r!re, pa capté de tenir 2 jours de f!£$tà ( bon réson, ne veu plu fèr ds le social, é jpe comprendr^^)
bon, pour linstant, je suis cachée dans les toilettes de l'hôtel, ya au moins plus de 12 centimètres pour respirer !!
oué g u tp honte, lé 2 mémés limite 90 ans elles été à 120 km/h sur la nationale attens, mank de respect total !! c fou c vieu, lalaaaaaaaa de no jours.
Bon, à oui, fo parler du blog, donc je le trouve ... euh ...............comment pouré ton dire ................... sympa, convivial, coloré é fétard bref à limage de sa proprio (jsé pa si on di sa loool)
bon, va falloir ke ji aille, soirée sur montpel' é oui tite fétardounette de tite braisounette,
sh'tèmeuuuuuuuuu'''' tp tp tp tp tp tp ..... foreuu, +++++++++++++++++ é vive les pingouins !! ;)